vendredi 11 mai 2012

Devenir démo ??




Et les filles, 

je ne sais pas si vous avez bien capté l'info. 
Durant tout le mois de mai, 
celle qui veut devenir démo
 paye sont kit à 129 euros au lieu de 175 euros.
 Kit qui a une valeur réelle supérieure à 235 euros.

En plus c'est vous qui faites la composition de votre kit,
et il vous est livré gratuitement
Et si vous vous inscrivez en mai
 votre place à la convention européenne, 
qui cette année aura lieu à Mayence
 en Allemagne les 2 et 3 novembre vous est offerte !!! 
alors que l'inscription coûte 199 euros.
 voir ici

Je vous rappelle
 que la seule condition pour être démo 
est de faire un chiffre d'affaire de 300 euros par trimestre,
 et c'est tout. 
Tous les produits du catalogue sont à -20% pour vous.
Et tout au long de l'année nous avons des cadeaux
et une remise supplémentaire le mois de notre année de naissance.

Donc si vous voulez vous lancer,
c'est avec plaisir que je deviendrai votre marraine,
et je vous aiderais à démarrer.
Je vous offrirai également un cadeau de bienvenue.

Alors ne perdez pas de temps 
et prenez votre téléphone
  appelez moi,
je répondrais à toutes vos questions.
Ne laissez pas passer la chance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire