lundi 2 juillet 2012

punch art du lundi

Avant de partir en vacances,
je voulais vous montrer un monument


Alors elle est belle ma tour ??
Pour faire les créneaux
 j'ai utilisé la perforatrice cahier à spirale
 qui n'est plus au catalogue.
et la perforatrice fenêtre pour texte 
vendue page 116
pour le porche
Le soleil, perforatrice cercle festonné
et cercle 1-3/8 vendues page 118.

Toutes ces créations n'ont pas été inventées par moi mais trouvées sur différents blogs sur le net. 


Voilà, mon blog sera en pause durant l'été
mais je suis joignable sur mon portable.

Bonnes vacances à tous


2 commentaires:

  1. Super ta Tour et originale
    Bonnes vacances en espérant que le soleil soit au rendez-vous où que tu ailles comme aujourd'hui ici
    Bises
    Th

    RépondreSupprimer
  2. Plus de petit Punch Art du lundi ?
    Bises

    RépondreSupprimer