vendredi 12 avril 2013

Aller je continue dans mes jeux de construction.
Le temps des baptêmes va arriver
aussi je vous ai fait une petite réalisation 
qui peut servir en déco de table  et en contenant à dragées.

Voyez plutôt.




Alors vous le trouvez comment mon landau ???

Merci pour vos commentaires
qui me font toujours très plaisir.

6 commentaires:

  1. je le trouve très mignon, parfais pour les dragées d'un baptême.
    Maryannick

    RépondreSupprimer
  2. trop bien !! bravo j'adore !! quelle créativité !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! il est super ce petit landau c'est une vraie réussite quelle imagination !.... Bises

    RépondreSupprimer
  4. super mignon ce landau envisages tu de faire un tuto ?
    Bises Michele

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je viens de voir ce super landau , aurais tu le tuto car je serais interresse pour le faire car je suis de bapteme fin mars et je le trouve tres mignon pour offrir
    merci
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie, où habites tu ? Pourrait on envisager un atelier ?

    RépondreSupprimer