samedi 2 novembre 2013

Nouvelle planche pour envelloppes





Elle crée des enveloppes totalement personnalisables avec jusqu'à 66 tailles différentes (sans parler des millions de couleurs et motifs différents selon le papier que vous utilisez). Même créer les enveloppes de taille standard ne vous prendra que quelques instants !

Elle est super facile à utiliser ; vous êtes sûre de faire de l'effet lorsque vous la présenterez lors de vos événements et que vos clientes la verront en action. Elle est un peu intimidante de prime abord, mais lorsqu'elles verront que vous n'avez qu'à mesurer pour perforer une première fois et qu'il ne reste plus alors qu'à tourner et marquer, elles en seront folles.

Elle est petite et légère ; vous pourrez donc facilement l'apporter à vos événements et la montrer. Montrer à vos clientes à quel point elle est facile à transporter et ranger constitue un grand argument de vente. Elle est assez petite et légère pour être utilisée pendant un match de foot, au parc, lors d'une soirée créative chez une amie--n'importe où.

Elle dispose même d'un stylet de marquage pratique ainsi que d'une perforatrice permettant de créer des angles arrondis pour vos enveloppes.

Vous ne perdrez rien en cours de route ; le rangement pour le stylet et les deux perforatrices sont intégrés à la planche pour que vous ne soyez pas obligée de chercher un tas de petites pièces (même les instructions sont imprimées directement dessus pour que vous ne les perdiez pas !).

Le prix est fantastique--22, 95 euros

Elle sera dans le prochain catalogue annuel, elle est donc là pour un moment.

Voir la vidéo

ou encore celle ci pour faire une enveloppe plus épaisse vidéo

Vous pouvez la commander dès maintenant en me contactant....

3 commentaires:

  1. Bjr
    Fantastique...A quel moment pourra t'on se la procurer...?
    Merci pour la vidéo..géniale
    Biz
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en vente dès maintenant ....

      Supprimer
  2. Je crois que je vais la commander au Père Noël , vue la vidéo c'est le top bon dimanche bises

    RépondreSupprimer