samedi 12 juillet 2014

Mon cadeau ...

... pour votre anniversaire.
En effet, j'ai décidé de récompenser
la fidélité de mes clientes.

Je mets en place l'offre commerciale suivante
(qui n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin UP)

J'offrirai à toute personne abonnée à mon blog,
qui me passera une commande le mois de son anniversaire
(copie de votre CNI faisant foi)

10 % sur une commande d'une valeur de 100 €
15 % sur une commande d'une valeur de 200 €

cette dernière remise 
sera également cumulable au cadeau hôtesse
correspondant soit 30 €

Donc pour votre anniversaire
vous pouvez obtenir jusqu'à
60 € de cadeaux 
à choisir parmi les catalogues en vigueur !!!!

Alors je suis sympa ???

cette offre est valable pour toute l'année,
et pas uniquement pendant les vacances.

Donc Thérèse
je te renouvelle tous mes voeux
de bon anniversaire,
tu as rempli les 2 conditions, 
tu as donc gagné une remise de 10%.

Pour les personnes nées en juillet
l'offre est donc valable jusqu'au 31.

Pour les personnes nées en août
je suis en congé à partir du 13
donc contactez moi avant.

Alors elle est pas belle la vie ?????

1 commentaire: