mardi 21 octobre 2014

C'est fini

On en parle pendant des mois,
et les 3 jours passent trop vite...

Me voilà de retour de Bruxelles,
bien fatiguée, mais ravie du partage,
et des rencontres.

Je vous montre aujourd'hui
les cadeaux que nous avons reçu.

Vous pouvez donc voir :
2 sacs, le catalogue, un stylo,
de la ficelle à roti, le wasi tape douce esquisse,
une boite de mini pinces à linge, 
une boite d'embellissements en bois,
le mini bloc de papier sous le sapin,
le pin's de la convention,
les tampons et les framelits : four feathers,
le set de tampon kinda eclectic,
le set de tampon super anniversaire,
le lot de papier savoir recevoir
et un boite d'étiquettes de project life
mon cadeau de la patrouille des prix :
les tampons et les framelits magnifique couronne.





Comme j'ai participé au cours de carterie le jeudi soir
j'ai eu un tampon personnalisé
avec mon nom.
Trop la classe...



Voilà que des beaux cadeaux 
si l'année prochaine, vous aussi,
vous souhaitez participer à la convention
et recevoir des beaux cadeaux,
contactez moi pour que je vous parraine.

2 commentaires:

  1. et bien waouh !!!!!!! cette année ils ne sont pas fichus de vous !! la chance !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! je vois que tu es revenue avec pleins de belles choses et le top ton tampon personnalisé Bonne journée Bises Josephine

    RépondreSupprimer