mardi 10 novembre 2015

MERCI

Oui un GRAND MERCI

à vous : clientes, hôtesses, filleules, amies
et ma famille
qui me permettez de m'épanouir
dans ma passion.

A la veille de notre convention
à partir de jeudi je suis à Bruxelles
pour 4 jours de folie
j'ai reçu de la part de Stampin up
ce magnifique collier


Cadeau en l'honneur de mon nouveau titre
"Argent"



4 commentaires:

  1. Wahouuuu !!! Toutes mes félicitations !!!!! Bonne convention. Belle journée aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ,amuses toi bien à la convention a bientôt bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! tu auras peut-être ton collier d'OR l'année prochaine !!!!

    Bonne balade à Bruxelles et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO !
    J'ai hâte de voir les réalisations que tu vas recevoir en échange des tiennes.
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer