mardi 18 octobre 2016

Vendredi en atelier....

Nous avons fait une shaker card !!!
ou simplement une carte à secouer.

Voici les photos









Et comme c'était pile poil le jour
de mon anniversaire
les copines ont préparé en mon honneur
un très bon gouter !!!


Attention bien sympathique
pour la gourmande que je suis.....
MERCI à vous !!!!

3 commentaires:

  1. J'étais avec toi par la pensée et j'ai levé mon verre à ta santé pour fêter ton anniversaire
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Un bon anniversaire !!! Pourrais-tu me dire avec quoi son fait les flocons de neige sur la deuxième carte ? Il y a l'embossage mais aussi un petit quelque chose en plus... Bonne semaine à toi. Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes commentaires réguliers. Il s'agit de fausse neige achetée à Truffault, utilisée dans leur maquette de village.

      Supprimer