jeudi 13 avril 2017

Swaps..... Suite et fin !!







Beaucoup d'inspiration !!! n'est-ce pas

Mais celui qui m'a fait le plus plaisir,
c'est celui de ma marraine de coeur
Sonia Benedetti
qui m'a offert, comme à toutes ses filleules présentes
ce magnifique écrin
avec cet ensemble en turquoise
que nous avons toutes porté fièrement
durant ces 3 jours.
Encore un gros MERCI Sonia



2 commentaires:

  1. Oh là là !! Quelle belle parure et quel beau cadeau !!! Les swaps sont géniaux mais je constate que les poulettes n'ont pas du plaire...hihihi...
    Peux-tu me donner le blog de ta marraine de coeur ? Je ne la connais pas.
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai il n'y a pas de poulettes dans les swaps. Ma marraine de coeur c'est Sonia Benedetti et son blog : créer-soi-même, elle est en Normandie.

      Supprimer