jeudi 16 octobre 2014

La convention européenne

Commence aujourd'hui !!!
et dure 3 jours.

A partir de 11h30, je serais dans le Thalys
en direction de Bruxelles....

La convention, c'est la grande réunion annuelle
chez Stampin up.
Shelli, notre boss américaine
se déplace avec tout son staff et sa famille....

Elle réunit tous les ans,
les démonstratrices européennes 
ce qui fait qu'on se retrouve aux alentours 
de 600 démos.....
Imaginez, 600 nanas en délire !!!!
c'est toujours un truc de fous.....

Et une des grandes folies c'est de faire des swaps.
Les swaps sont des échanges 
de cartes, ou autres gourmandises emballées.
On ne peut pas en faire 600,
trop de boulot, trop de dépenses matérielles,
on fait ce qu'on peut ou ce qu'on veut.

Moi je pars avec 250 swaps....
Je reviendrais donc avec 250 cartes....
C'est une grande source d'inspiration ensuite.
Je vous les montrerais à mon retour.
En plus les échanges sont sympas,
car on ne parle pas toutes la même langue
mais on se comprend très bien.

Pour ne pas tout vous dévoiler,
je vous montre juste mon sac


Vous découvrirez ce qu'il y'a dedans
à mon retour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire