jeudi 5 mars 2015

carte paravent

parce que ce modèle
fait toujours un effet boeuf (enfin c'est mon avis !!!)


le tampon est embossé en blanc
sur le papier rouge.
Les pieds sont fait avec la perforatrice
étiquette décorative.
Le haut du paravent avec la perforatrice
bordure coeurs.

2 commentaires:

  1. Rhoooo! cette carte paravent est tout simplement sublime ,rouge sur fond noir le top, plus cet embossage en blanc génial .C'est vrai que ce style peu servir pour pleins d'occasions et est toujours très apprécié
    Je te dis bravo ça donne envie d'en réaliser
    J'ai fait une de félicitations pour une naissance et j'ai zappé la photo dommage Bonne journée avec ce beau soleil Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est SUPERBE !!! Le tamponnage blanc sur fond rouge.. EXTRA !! J'en ai fait pour Noël et cela a beaucoup plu..

    RépondreSupprimer