mercredi 1 avril 2015

Challenge des démos

Pour la 2ème fois 
je participe au challenge des démonstratrices.
Je vous rappelle le principe
je reçois un mini kit
et je dois faire quelque chose avec.
Cette fois ci nous avions :
3 formats A5 de cocktail cantaloup, pigment pistache et sucre à la crème.
Un carré de rodhoid et 
des embellissements étoiles, coeurs, sequins.

Et voilà ma création




Voilà la petite fille qui attends le printemps
derrière la fenêtre chez sa grand-mère (rapport au rideau de dentelle)

On voit pas trop sur la photo
mais le papier sucre à la crème est tamponné
avec le tampon de fond hardwood
qui imite à la perfection le bois.
Ah les tampons de fond et celui là en particulier
quel plaisir !!!!

Quand je crée une carte,
j'aime bien me raconter une histoire 
imaginer une situation !!!!

Si vous voulez voir les créations des copines
c'est ICI


3 commentaires: