jeudi 31 décembre 2015

Et voilà....

2015 va partir doucement...
et 2016 va faire son entrée

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter
une excellente année,
une très bonne santé à tous
et beaucoup de bonheur à savourer
et à partager avec les personnes que vous aimez !!!

2016 sera très créative !!!

Je vous retrouve le 4 Janvier
avec le nouveau catalogue de printemps
et le début de sale à bration.
C'est le moment de l'année où Stampin Up
vous récompense pour vos achats.
Un cadeau offert par tranche de 60 euros d'achat.
Et cette offre est cumulable !!!
Plus vous achetez, plus vous avez des cadeaux ...

C'est aussi le très bon moment, 
si vous voulez rejoindre mon équipe,
vous aurez aussi plein de cadeaux !!!
alors vite profitez en vite ......

Notez dès maintenant,
ma porte ouverte pour découvrir toutes ces merveilles

le vendredi 15 janvier de 14h00 à 17h30
et le samedi 16 janvier de 14h00 à 18h00.

Pour toute commande passée durant ces 2 jours
je vous offre les frais de port.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer,
envoyez moi votre commande par mail.

Allez à l'année prochaine !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire