dimanche 21 février 2016

Atelier chez Chantal

La semaine dernière Chantal 
nous a ouvert ses portes pour un atelier créatif chez elle.
Elle a réuni des copines et elles ont fait une jolie boite.
Chantal souhaitait faire des tamponnages.

Résultat en photos








Ensuite, elles ont toutes passé commande,
ce qui fait que Chantal a été très gâtée !!!!


Si vous aussi, vous voulez avoir des cadeaux
faites comme Chantal, invitez des copines 
et contactez-moi.
C'est tout ce qu'il faut faire,
vous voyez c'est facile !!!!

4 commentaires:

  1. Réalisations super chouettes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super chouettes les boites et bel après midi très agréable

    RépondreSupprimer
  3. Super chouettes les boites et bel après midi très agréable

    RépondreSupprimer
  4. Je tenais beaucoup à te remercier, Agnès, pour mon premier atelier à la maison. Nous avons passé un excellent moment, mes copines étaient contentes, elles ont appris à utiliser les tampons, et reparties avec une jolie boîte. Et moi j'ai été très gâtée, bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer