lundi 27 juin 2016

Cadeaux naissance

Je vous montre des petites boites,
 faites en origami sue lesquelles
j'ai rajouté un couvercle.
Ce qui donne un petit coffret
dans lequel vous pouvez glisser, bavoir, body, chaussettes etc....
pour un petit cadeau de naissance;

Version fille



version garçon



Bonne semaine !!!

N'oubliez pas le nouveau catalogue est sorti
donc si vous souhaitez découvrir 
les nouveaux produits
contactez-moi vite !!!!!

2 commentaires:

  1. Je rentre de Bretagne, c'est pourquoi tu n'as pas eu de commantaires de ma part depuis trois semaines. Ta boîte est un ravissement pour les yeux !! Aurais-tu le tuto de ces jolis petits chaussons ? Ils sont superbes !! Bravo. Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message. Pour les chaussons j'ai un die qui n'est pas Stampin up, mais tu trouves facilement le gabarit sur Pinterest.

    RépondreSupprimer