mercredi 3 janvier 2018

C'est parti !!!!

Avec la nouvelle année,
nouveau catalogue printemps
et début de la Sale a bration

Vous pouvez visualiser colonne de gauche
le catalogue et la brochure SAB.

Vous pouvez tester les produits 
en venant à ma porte ouverte chez moi
Samedi 06 janvier à 14h !!!
Merci de me prévenir de votre venue.
Les frais de port seront offerts à toute commande passée ce jour là.


Petit rappel de SAB :

  •   Pour les clientes = 1 cadeau à choisir dans la brochure à chaque palier de 60€
     
  • Pour les hôtesses = 27€ de cadeaux en plus dès que votre atelier ou vos achats atteignent les 275€
     
  • Pour les nouvelles démonstratrices = GAGNEZ 2 sets de tampons de votre choix (même les plus chers) en plus des 175€ de matériel que vous aurez déjà choisi pour seulement 129€. Mais à ceci s'ajoute mon cadeau de bienvenue à toutes les nouvelles démonstratrices qui rejoignent mon équipe directement auprès de moiune perforatrice au choix. Cette offre n'engage que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire