vendredi 3 janvier 2020

Catalogue Printemps / été 2020

Bonjour à toutes,
je ne suis pas très présente depuis quelques temps,
mais en ce début janvier je vous adresse
tous mes meilleurs voeux  pour 2020.

Nous sommes le 3 janvier
et c'est le jour de la sortie du catalogue,
vous pouvez le découvrir colonne de gauche.

C'est aussi le début de Sale a Bration
vous avez l'habitude maintenant 
vous avez droit à un cadeau gratuit
par tranche de 60 euros d'achat hors frais de port.
Vous achetez pour 120 euros => 2 cadeaux etc....
Découvrez également la brochure SAB 
dans la colonne de gauche.

J'organise demain Samedi 4 janvier
une porte ouverte à partir de 14h
à mon domicile à Bessancourt.
Si vous souhaitez découvrir les nouveaux produits
et repartir avec le catalogue
alors, n'hésitez plus !!!
Vous pouvez venir accompagnée
plus on est de fous, plus on s'amuse......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire