lundi 4 janvier 2021

Catalogue printemps / été

 Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour 2021 avec en priorité une très bonne santé à tous.

Pour le reste on va essayer de tenir encore !!!!

**************

Pour les bonnes nouvelles du début d'année :

le catalogue printemps / été sort le 5 Janvier

 et ainsi débute la Sale a Bration 

qui vous permet d'obtenir des cadeaux à partir de 60 euros d'achat,

 hors frais de port. 

et ces cadeaux sont cumulables.

Mon code hôtesse pour vos commandes sur ma boutique est 

FDQ67KV9

à utiliser si votre commande est infèrieure à 200 euros

et comme d'habitude je vous offre un cadeau

si votre commande est supérieure à 60 euros.


Mes clientes ont du recevoir leur catalogue
si vous n'avez pas de démonstratrice et que vous souhaitez le recevoir
contactez moi vite !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire