jeudi 6 novembre 2014

dictée de carte

Aujourd'hui,
 chez Carte Maniak
j'ai participé à une dictée de carte.
C'est facile, on vous donne toutes les indications
vous n'avez qu'à suivre.

C'est ma 1ère participation
et cela m'a bien plu.

voilà ma création.


Et voilà,
vous voyez c'est facile ...

5 commentaires:

  1. Pour une première participation,voilà une carte toute en beauté,de jolies couleurs pour un ensemble bien agréable.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
    A bientôt pour un autre challenge alors!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de te retrouver sur ce challenge et avec une bien jolie interprétation en espérant que tu renouvelles l'expérience A bientôt Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, j'aime ce joyeux combo !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte toute mimi avec ses petits coeurs et ces couleurs toutes douces ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie carte pour ta première participation à nos challenges !
    tout y est ,challenge relevé haut la main.
    a bientot !

    RépondreSupprimer