dimanche 16 novembre 2014

Et que ça brille !!!

Cette quinzaine Carte Maniak
nous propose un nouveau défi,
avec pour thème du doré.

Moi qui suis en plein préparatifs de Noël
cela m'a tout de suite inspirée.

Voici donc ma participation



Tout est fait en embossage à chaud,
c'est tellement joli.

Merci pour vos commentaires qui me font
toujours très plaisir.

Bon dimanche à tous.



10 commentaires:

  1. Ta carte a un air des mille et une nuits,l'embossage à chaud doré se marie à merveille avec ce beau bleu,c'est très chic.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! La classe ta carte et challenge réussi ça brille ,moi je cogite encore Bises

    RépondreSupprimer
  3. 1001 nuits, exactement ça , c'est superbe ! bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! L'embossage doré rend très bien sur cette couleur de fond. Bonne chance ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte ! Ce tampon est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. oh !! magnifiques ces petites étoiles !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie et classe!!!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. c'est une carte magnifique, ce doré sur le bleu est du + bel effet !!
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs. Une bien jolie carte. Bises

    RépondreSupprimer
  10. bravo Agnès pour cette superbe carte toute de doré vêtu!!! merci de ta participation biz

    RépondreSupprimer