jeudi 9 février 2012

Fromage....

Non, je ne vais pas vous faire un fromage, mais simplement vous montrer comment je transforme les emballages en bois

Avant :

Après :
ou encore :

Alors je vous rassure tout de suite NON les boites ne sentent pas le fromage.
Nous adorons ce fromage j'ai donc plein de boites qui vous attendent si vous aussi d'un coup de baguette magique Stampin up vous voulez faire des petites boites, contactez-moi.
"L'art de la récup, rien ne se jette, tout se transforme" et je peux vous dire qu'avec STAMPIN UP c'est vraiment hyper facile...

2 commentaires:

  1. Très jolie ta transformation de boite de fromage
    Ma préférence va vers la seconde pour la couleur et la fleur. Bises TH

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie boîte. J'aime beaucoup l'idée de recyclage.Je travaille dans une école maternelle et j'utiliserai bien l'idée pour un prochain bricolage. Merci. Bonne continuation sur ton blog. Bises.

    RépondreSupprimer