lundi 20 février 2012

Punch Art

J'espère que vous avez passé un très bon week-end. 
Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et vos commentaires.
Aujourd'hui, je vais ouvrir un rubrique récurrente, en effet tous les lundis je vous montrerais ce que l'on peut faire avec des perforatrices (punch en anglais). 
C'est très rigolo à faire et cela utilise toutes vos chutes de papier.
Alors aujourd'hui je mets à l'honneur les nounours, vous en avez déjà vu un ici sur ma carte de naissance envoyé à notre boss.




modèle version fille...



Perforatrice cercle 1-3/4" (réf : 119850 - vendue page 118)
Perforatrice cercle festonné 1-3/4" (réf : 119854 - vendue page 117)
Perforatrice cercle 1-3/8" (réf : 119860 - vendue page 118)
Perforatrice cercle 3/4" (réf : 119873 - vendue page 118)
Perforatrice cercle 1/2" (réf : 119869 - vendue page 118)

Vous pouvez faire également une version panda en blanc et noir.
Voilà tout au long de mes pages vous allez découvrir plein d'animaux bien sympa. Moi je me suis fait carrément un livre donc si vous voulez faire de même pas de souci je vous donnerai plein d'idées pour le remplir.....
Toutes ces créations n'ont pas été inventées par moi mais trouvées sur différents blogs sur le net.

1 commentaire: